4.25.2007

Talking Timbuktu

Il ya un morceau de zik du film L'Auberge Espagnole que j'ai trouvai tro ptrippant : c'est quand le mec est avec sa copine lesb dans sa chambre et qu'elle lui fait écouter sa zik, un truc bluesy, vs situez ? Ben hier dans la bagnole d'un collegue e l'ai écouter, et il a bien voulu me passe l'mp3 ! A3 chui trop content !

Alors en fiat c'est un duo entre Ry Cooder et Ali Farka Touré, un artiste que j'ai découvert à l'occasion et qui est bluffant par son parcours.



"J'ai perdu neuf frères du même père et de la même mère. Le nom que je porte est Ali Ibrahim. Mais il est une tradition en Afrique de donner un surnom étrange à votre unique enfant si vous avez perdu tous les autres ... laissez moi vous dire clairement une chose, je suis l'âne sur lequel personne ne peut monter" Ali Farka Touré

2 Comments:

At 4/25/2007 4:58 PM, Anonymous Anonyme said...

ca me rappelle quelqu'un

 
At 4/26/2007 8:58 AM, Blogger OthRez said...

J'allais poster la même citation :)
Bonne trouvaille Bro'.
Si Ben Harper s'est tapé le Mississipi, nous on se tapera le fleuve Sénégal :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home