8.08.2006

Non mais quel con ce mec !

J'était assis tranquille, rilax, à siroter ma petite biere avec des gens sympas, modestes, un ancien pote de fac , son frêre, et le mien, et voila que ce connard d'arriviste vient se pointer comme une mouche.

J'avais eu le malheur de le rencontrer à une beuveurie il ya 2 mois, plutôt une "fète" d'adieu à une copine américaine qui s'en allait vers d'autres cieux ... un pote à moi l'avait trouvé "mezwed", je trouvai ca un peu vache et limite snob de sa part, mais bon, apré mûre reflexion, "mezwed" était un qualificatif trop indulgent.

Le Con se pointe et nous salue, demande à s'assoir et pose son cul d'arriviste. Il commande une biere et m'en offre une ... " Je veut apprendre la guitare ! " Ya zebbi il y a marqué sur mon front assistante sociale pour artiste en herbe frustré en manque de comrpréhension ? Ia khouia vazy lel conservatoire fate9 mawahbek ...
"En7ess elli 3andi man9oul ... nejem nekteb, en la7en, na3mel 7aja mélangé, 7loua, to93ed fel wednine" ay rassi [censure gros mots]

Et à chaque phrase il ponctue ses résolutions de Inchallah, Rabi , drachnia, alors qu'il boit allègrement sa biere, et qu'il m'affirme qu'une soirée où il ne baise pas c'est une soirée ratée. Bellahi esh mjaieb rabi fel 7keia ? J'ai eu le malheur de lui faire remarquer cette contradiction dans ce discours nombriliste .. bara 3ed, mana7kilkomsh, j'ai eu droit au petit guide de philosophie du connard qui veut s'éclater tranquille, foutre la merde, en comptant sur la chasse d'eau, el tawba, miraculeux RAZ du compteur que tienne scrupuleusement nos deux anges comptables. En gros il y a les musumans bien , qui font la priere et tt le tralala, droit et tt. Ceux la sont mieu que lui evidemment, mais Le Con, il est mieux que l'hypocrite qui prie et aprés va boir un coup au bar. En clair dans sa tête, il peut niker la 7ala, mais aprés qu'il se serai remis dans le droit chemein, chaque biere qu'il aura consommé, ainsi chaque sayi2a ( une pinte compte-t-elle pour deux ?), sera transformée en 10 7assana ... ti haw affar hadi ! Mella les anges ont dù tous passer par IHEC, ou une fac de comptabilité, et la religion est devenue une affaire en bourse ... pauvre con.

7assilou mela mnaiek. En plus quand je boi j'ai du mal à rester hypocrite, ce fut un calvaire de tenir trente minute. Heuresement on a prétexté le train, et on s'est cassé, laissant l'andouille auprés de nos infortunés amis, les pauvres ...
JE crois que je devrai prendre un cours en larguage de connard, ou j'apprendrai à dire " va te faire foutre tu me fai chier " sous desformes eee "polies". Vs avez pas des idées vous ?

J'aime pas trop les posts persos, mais cela m'a permis de vider mon sac ... eee ma chope de biere.

15 Comments:

At 8/08/2006 12:58 PM, Blogger ORchea said...

:-) ça me rappelle que je voulais aussi prendre des cours de guitare avec toi! aya maintenant je suis prévenue! :-)
moi g vu pire! des saoudiens qui sirotaient leurs verres d'alcool en parlant des vertus de l'islam!(des saoudiens extremistes de surcroit)

 
At 8/08/2006 2:37 PM, Blogger Haythem SALHI said...

C'est ce que t'as fait de mieux partir, generalement j'opte pour ça aussi, quand je sens que ca va partir dans tout les sens et perdre mon calme.
sinon tu peut toujours l'ignorais et zapper sur un autre sujet

 
At 8/08/2006 3:25 PM, Blogger OthRez said...

aaah ça fait du bien décrire ça hein .. un peu comme le géant de la ligne verte.

 
At 8/08/2006 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

thali...
moi j'aim bien avec ce genre de personn pck comm ca tu peu te moké d'eu en direct et dir ce keu tu pens.....;-))))))))))))))

 
At 8/08/2006 8:41 PM, Blogger Fhtagn said...

tu t bien laché pour qlq1 qui se retenais pour ne pas dire de gros mots dans ce poste :p

 
At 8/09/2006 12:43 AM, Blogger Ex-blonde said...

tu peux etre tranquille, j'ai bien verifie, il n'y a pas que les anges qui sortent de l'IHEC:p.
sinon t'avais bien une biere devant toi? bah alors tu lui aurais balancé à la figure, il fera un petit som et puis c fini, sinon je te conseille de plus te retenir pour balancer ce que tu penses surtt qd il s'agit de pov con, ils sont tellement cons qu'ils croiront à une plaisanterie, sinon tu aurais pu pretexté que tu étais sourd muet ou un truc com ça...

 
At 8/09/2006 3:03 PM, Blogger rasta_raf said...

@ orchea : lé à toi c différend, comme t une copine je peut te dire : c bon j'en ai marre quand j'en aurai assez de donner des cours. De tte faconj ecroi ke je suis un prof particulierement nul ...

@shay : exact vieu, je fia comme toi .. salem 3a Houssem au passage.

@ othrez : le géant de la ligne verte .. ma tetla3chi ghacha hadi ..

@ soledade : non justement je peu pa me moquer de eux en direct, c mal poli non ?

@ l'épouvantable gloomy : lol

@ blondy : ouai le coup de la biere pa fameu, par contre lui dire tt en face c pa tré poli non plu.

Mais ptetre ke c la seule solution, dure mai libératrice de l'énergumene.

 
At 8/09/2006 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

tu c raf je croi ke le fait d'ecrire c kelk ligne sur ce mec san k'il le sache é bocou plu impoli;-))) ke de lui dir en face ce ke tu pense....wélla c plu facil de fair comm ts les autres....en tt cas lui il é......
hasta

 
At 8/10/2006 9:13 AM, Blogger rasta_raf said...

Buenos dias chikita

SOui c vrai que c vache kô meme ( le ko meme c pr fair chier orchea :p ), non mais serieu, s'il tombe sur ce post il se sentira ptetre pa tré à l'aise. J'ai pas mis sonp rénom ni le nom du café, mais avec matronche il pourra retrouver ds ces neuronnes le chemein de l'histoire. Anyway ce que j'aurais du faire c me retourner ver mon copain de fac et commencer un autre sujet, sur la reproduction des libellules par exple ou la palce de l'homme dans les tribus Maoris au siécle dernier. Haka iafhem rou7ou.

 
At 8/10/2006 6:48 PM, Anonymous Anonyme said...

hey i will be let's say unique and i will write the comment in english. well well, it's another rasta showing off in this blogg.
Ok i forgot , my comments eeeeeee
U know u could have done both wax him with your thoughts and show him off as a jerk in your blog..
We never have to regret something we think it's worth it , so i just say poor u and poor him.
c u buddy.
sarra''gakusei''.

 
At 8/12/2006 1:43 AM, Anonymous Anonyme said...

@ sangoura :"@raf: t'aurais du mettre interdit au moins de 12 ans sur ton post::))".....> NO COMMENT....

 
At 8/12/2006 2:04 AM, Anonymous Anonyme said...

bah heu bien qu'en general je dis ce que je pense, je crois que dans ce cas j'aurais reagi comme toi..
pas de regret man

 
At 8/26/2006 10:42 PM, Anonymous Anonyme said...

@Orchea
C'est dans leurs moeurs, les moyens orientaux boivent chaque soir, une fois la prière du soir terminée...
Va comprendre :-)

 
At 9/25/2006 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

bourjoulia raf ,

tes reflexions poste-tromatique 7lowin Yaser :)

Dit je te presenterai 2-3 cons du meme genre, histoire d'avoir de la matiére, on prendra tes reflexions et on montera un comic show :)

ca va faire un tabac :p

 
At 9/02/2016 3:08 AM, Blogger Unknown said...

moncler, links of london, swarovski, doudoune canada goose, canada goose uk, ugg pas cher, pandora charms, louis vuitton, bottes ugg, moncler, swarovski crystal, karen millen, moncler, supra shoes, replica watches, pandora charms, sac louis vuitton pas cher, montre pas cher, moncler, canada goose, ugg,uggs,uggs canada, louis vuitton, canada goose outlet, thomas sabo, louis vuitton, moncler, pandora jewelry, louis vuitton, marc jacobs, ugg,ugg australia,ugg italia, canada goose, pandora jewelry, ugg boots uk, juicy couture outlet, moncler, canada goose outlet, wedding dresses, moncler outlet, moncler, hollister, juicy couture outlet, canada goose, canada goose, coach outlet, toms shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home